Offre prolongée : 15 nouvelles sessions #AlloMax disponibles sur Paris (05 > 16 juillet)

1% better every day - DailyMax #139

Au sommaire de cette newsletter :

  1. La genèse du concept #AlloMax”

  2. Réussir ABSOLUMENT tous vos rêves sans AUCUNE motivation

  3. 10 sessions #AlloMax autour d'un café sur Paris


La genèse du concept #AlloMax”

Depuis mon départ à la conquête de mes 100 rêves le 1er janvier 2020, on me demandait souvent des conseils sur le digital nomadisme. Sauf que cela me donnait à chaque fois un léger sentiment d’être un imposteur. Je vous explique pourquoi en détail dans le DailyMax #108. Pour faire court, n’ayant aucune source de revenus en ligne, je ne correspondais pas à ma définition du digital nomad :

“une personne possédant un revenu en ligne stable et résiliant, qui peut être généré depuis n’importe où dans le monde, dans le montant est supérieur aux dépenses nécessaires à la vie de tous les jours dans l’endroit où l’on se trouve.”

Le 26 janvier 2021, je me suis challengé à devenir Digital Nomad en 100 jours. Après plusieurs phases de réflexions documentées sur ma newsletter (ici, ou ), j’en suis arrivé à sortir mon offre de coaching en ligne : www.allomax.fr !

>> je book une session <<


Réussir ABSOLUMENT tous vos rêves sans AUCUNE motivation

Depuis 5 mois, j’ai aidé +100 personnes à changer la direction de leur vie ou de leurs projets, en rendant mesurable ce qu’ils cherchaient à réussir et en modifiant leurs habitudes quotidiennes, petit à petit, sans motivation.

60% de mes client.es sont venus me voir pour de perdre du poids et récupérer un mode de vie équilibrée (j’en parle ici). J’ai aussi des clients avec des rêves plus particuliers comme “publier mon premier livre”, “créer un side-business pour quitter mon job et devenir digital nomad”, “sauver mon couple” (j’en parle ici) ou “passer du canapé à mon premier semi-marathon en 3 mois”.

J’ai créé la méthode #AlloMax, issue de mes 18 ans d’entrepreneuriat, mes 4 ans d’apprentissage du Lean (le coach qui a changé ma vie) et la réalisation par moi-même de +350 rêves sur les 5 derniers années (voir ma bucket list), qui permet de réussir AB-SO-LU-MENT tous vos rêves sans AU-CU-NE motivation.

Ma philosophie sur le coaching (et elle n’engage que moi!) est la suivante :

  • Tout le monde est “coach”, dès lors qu’on vient en aide à quelqu’un. Les personnes que l’on fréquente le plus comme nos ami.es ou notre famille, font office de “coaching sans le savoir”, dès lors qu’ils nous aident à avancer dans la vie

  • Un bon coach est une personne qui a déjà réussi (et compris) ce que tu cherches à réussir. Tu veux un bon coach pour vaincre ta peur de te battre et monter sur un ring, prend un coach qui est déjà monté plusieurs fois sur le ring

  • Le coaching doit être à la performance, basé sur un objectif mesurable. On est là pour réussir ce que tu cherches à réussir. C’est pour cela, que je ne conçois pas le coaching sans un objectif clair et mesurable.

  • Je suis convaincu que tout est possible dans la vie (sans avoir besoin de motivation), de lire 55 livres par an, escalader le Mont Blanc, faire “Paris-Deauville” en vélo (220km) ou encore se faire virer du jour au lendemain de sa propre société après 10 ans, tout quitter et tout recommencer !

  • Vous n’imaginez pas à quel point les changements peuvent être rapides au rythme de “1% better every day” (cf photo ci-dessous)

(à gauche) Janvier 2019 : je suis en train d’annoncer le nouveau nom du groupe média (+85 salariés / 18 millions d’abonnés sur les plateformes / +200 millions de vidéos vues par mois) que je dirige avec mon associée depuis 10 ans. Un groupe média revendu à TF1 quelques mois plus tôt. À ce moment, je ne sors quasiment jamais de Paris et ma vie ressemble à un lion en cage : scooter / boulot / sport / boulot / resto / dodo.

(à droite) Mai 2021 : en pleine cérémonie Bufo Alvarius, sur le bord de l’océan pacifique, sur une plage mexicaine, libre comme l’air, en train de devenir la meilleure version de moi-même. À ce moment, je suis en pleine conquête de mes rêves, à voyager à travers le monde depuis 18 mois (Australie, Nouvelle-Zélande, Portugal, Mexique…), les bras recouverts de mon premier tatouage, dans ma maison nomade que je déplace chaque mois, tout en relançant une nouvelle startup : Timeleft.com


10 sessions #AlloMax autour d'un café sur Paris

Allez, je me suis promis de faire court aujourd’hui ! Tout cela pour dire, que je serai exceptionnellement de retour sur Paris la semaine du 28 juin pour 3 semaines. Je propose donc des sessions de coaching en face à face, autour d’un café, sur une terrasse parisienne ensoleillée.

Une bonne opportunité pour se rencontrer en vrai et échanger sur ce que vous chercher à réussir sans devoir être derrière un écran. J’ouvre 2 créneaux par jour du lundi au vendredi, entre 13h00 et 16h00, sûrement dans le 1er ou 2ème arrondissement de Paris (lieu à re-confirmer)

>> je book une session <<


>> lire la dernière newsletter <<


UNE CITATION À PARTAGER

  • “Le savoir en théorie était une chose, agir et transformer son « destin personnel » était tout autre.”  - Sarah Bakewell


Allo Max, j’ai besoin de changer mes habitudes !

Après avoir testé moi-même ma méthode sur l’accomplissement de +300 rêves en 5 ans et généré des dizaines de nouvelles habitudes qui ont complètement changé ma vie, j’accompagne maintenant ceux qui ont l’envie de changer.

AlloMax Coaching (1ère fois)

Cliquez sur mon agenda ci-dessous, choisissez le créneau de votre choix et prenons 30 minutes pour faire connaissance et échanger sur la méthode.

L'objectif de la session :

  1. Répondre à tes questions

  2. Définir ce que tu cherches à réussir

  3. Décider ensemble si le coaching est adapté pour toi

  4. Et surtout passer un bon moment !